Request edit access
Appel aux bénévoles
Comme vous le savez le samedi 21 Mai prochain le Handball Club Brotonne - Le Trait organise sa journée découverte Handball à la Salle Omnisport La Brotonne

Pour cet événement majeur, nous avons besoin d'une équipe de bénévoles pour les missions ci-dessous :
> Installation de la salle : 13h30 - 14h30 (5 Personnes)
> Buvette/Restauration : 14h30 - 17h30 (2 Personnes)
> Encadrant : 14h30 - 17h30 (5 Personnes)
> Accueil des participants : 14h30 - 17h30 (2 Personnes)
> Désinstallation : 17h30 - 18h00 (5 Personnes)

GATEAUX :
Nous vous sollicitons afin de fabriquer des Gâteaux qui seront vendus lors de cette journée, merci de nous indiquer si vous pouvez nous déposer dans la journée un ou deux gâteaux.
>> Pour les gâteaux, contactez Quentin par mail: quentind2@live.fr

Merci donc de bien vouloir remplir le formulaire pour cet événement pour le club.

>> N'hésitez et n'oubliez pas de partager l'affiche pour qu'il y ai un maximum de monde à cette journée découverte !

Plus de renseignements auprès de Quentin, Aurélien ou Maxime !

Cordialement,
Quentin
07.82.91.85.00
quentind2@live.fr

"Le mondial débarque en France, viens vite t'initier au Handball !"
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Affiche de la journée découverte !
Nom et Prenom *
Adresse mail *
Numéro de téléphone *
Heure de disponibilité *
Cochez les cases selon vos horaires de disponibilité le samedi 21 mai. Vous pouvez cochez plusieurs cases bien évidement.
Poste préféré ? *
La répartition sera faite en fonction du nombre de volontaires. Vous pouvez cochez plusieurs cases.
Un commentaire ?
Cette question n'est pas obligatoire.
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy